Lycées de Fécamp Descartes & Maupassant

Le Mot Passant, numéro 17

Les élèves de l’atelier d’écriture vous proposent la lecture du numéro 17 de notre revue littéraire, Le Mot Passant, consacré cette fois-ci à la francophonie.

Derniers articles

Accès restreint

Dernières brèves

• 11 septembre 2022Atelier musique

Réunion d’information jeudi 15 septembre à 12h30 salle des actes.

• 23 novembre 2021reprise des ateliers relaxation

Les ateliers de relaxation se dérouleront le mardi de 12h30 à 13h30 à compter du 23 novembre. S’inscrire auprès de madame Zaouali, CPE.

• 8 mars 2021Vente de gâteaux

Une vente de gâteaux est organisée mardi 9 mars et jeudi 12 mars à 9h50 devant la salle des professeurs pour récolter l’argent afin de remplir pour la 1ère fois le FRIGO SOLIDAIRE ! Les 1GA et (...)

• 29 janvier 2021Aide à l’orientation

A compter du 1 février 2021, Madame VIRET assurera des RDV d’aide à l’orientation à distance (par téléphone et visio). Les délais de RDV peuvent être plus courts par ce biais.
    Si vous (...)

• 12 décembre 2020 IJ BOX ! Indispensable pour l’Orientation

Un nouvel outil très utile et complet est désormais à disposition de chaque élève et enseignant pour trouver des informations fiables et complètes sur tous les sujets liés à l’orientation. Ce (...)

Derniers sites