Information spécialité LLCER. - Lycées de Fécamp Descartes & Maupassant

Information spécialité LLCER.

, par C. Valade - Format PDF Enregistrer au format PDF

Information importante en direction des élèves de seconde et de leurs familles.

Chers élèves, chers parents d’élèves,

En plus des spécialités qui vous ont été présentées, la spécialité LLCER Anglais, monde contemporain sera proposée à la rentrée 2020-2021 au lycée. Vous en trouverez ci-joint une présentation.

Contrairement à la spécialité LLCER Anglais, cette spécialité ne sera pas orientée vers la littérature mais vers l’étude des enjeux contemporains dans le monde anglophone, avec un accent mis sur l’actualité.

Il est possible de choisir cette spécialité au même titre que toutes les autres, mais il n’est pas possible de cumuler la spécialité LLCER Anglais et la spécialité LLCER Anglais, monde contemporain.

Si vous avez déjà renvoyé la fiche bleue et que votre enfant souhaite choisir cette spécialité, vous pouvez modifier ses vœux en envoyant un courriel à stephanie.fleuret2@ac-normandie.fr ou à joel.legal@ac-normandie.fr, avant le 13 mai impérativement.