Première semaine dans la cité scolaire pour nos partenaires toscans - Lycées de Fécamp Descartes & Maupassant

Première semaine dans la cité scolaire pour nos partenaires toscans

Cette semaine touche à sa fin et a été bien chargée , entre travail de traduction au CDI, visites organisées par le service du Patrimoine, jeux de rôle avec les élèves de seconde B, interviews des professionnels du tourisme et du patrimoine de Fécamp. Cette matinée a notamment donné lieu à la visite exceptionnelle du futur musée : une avant-première qui a charmé tout le monde par la conception même des lieux, qui feront vivre la mémoire de la ville sans nostalgie, et par le panorama extraordinaire du haut du belvédère.
Ce week-end sera consacré à la découverte des plages du débarquement, du Mont -Saint-Michel et de Honfleur.