Le projet eTwinning avec la Tchéquie et l'Italie en 2nde C - Lycées de Fécamp Descartes & Maupassant

Le projet eTwinning avec la Tchéquie et l’Italie en 2nde C

Les élèves de 2nde C ont intégré le projet européen eTwinning intitulé "Les quartiers de nos villes" , en partenariat avec le lycée de l’administration européenne de Prague et le lycée Don Quirico Punzi de Cisternino en Italie du Sud.

Ce projet vise à aller à la rencontre de notre patrimoine local (architecture, histoire, géographie, littérature, peinture) pour présenter les quartiers de nos villes.

Les élèves pourront s’approprier le lieu où ils habitent et découvrir l’aménagement historique de la cité de leurs correspondants européens.

Ils pourront aussi réfléchir à un aménagement sensibilisé à la question du développement durable.

Voir en ligne : Twinspace