Cérémonie de remise des prix aux vainqueurs du concours poétique francophone - Lycées de Fécamp Descartes & Maupassant

Cérémonie de remise des prix aux vainqueurs du concours poétique francophone

Ce midi, Monsieur le Proviseur a présidé avec Monsieur le Proviseur adjoint la cérémonie de remise des cadeaux aux élèves lauréats du concours francophone des dix mots , en l’occurrence "Dis-moi dix mots qui ne manquent pas d’air" .

Comme chaque année, certaines classes de nos deux lycées, encadrées par Mme Grancher, Mme Lecordier, Mme Dumont, M Dupont et Mme Paquet, prennent la plume et trouvent l’inspiration poétique autour des dix nouveaux mots mis à l’honneur sur tout le territoire francophone.

Les vainqueurs en 2021 étaient :

• Laïlou Henry (1) et Liam Goulard (2) en 2J
  • Kenzo lancelin (1) et Corentin Laperdrix et l’auteur de "Je me souviens" (2 ex æquo) en 2MELEC
  • Inés Bonneville (1) et Laura Brunel (2) en 1GA

Bravo à nos élèves !