LE FRIGO SOLIDAIRE REMPLI UNE DERNIERE FOIS PAR LES TGA ! - Lycées de Fécamp Descartes & Maupassant

LE FRIGO SOLIDAIRE REMPLI UNE DERNIERE FOIS PAR LES TGA !

, par LECORDIER N. - Format PDF Enregistrer au format PDF

Ce vendredi 10 juin 2022, Marie-Loup, Chaunna, Yvanna, Marion, Laura et Alice sont allées au nom de leurs camarades remplir une dernière fois le Frigo Solidaire de la Boucherie Des Halles à Fécamp. Elles avaient collecté une centaine d’euros suite à la vente de produits cosmétiques organisée par la classe courant avril. Les élèves de Terminale Gestion-Administration remercient chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont participés aux achats de ces produits, ce qui leur a permis cette dernière sortie solidaire.

En 3 ans, les TGA auront réussi à implanter ce dispositif citoyen, écologique et solidaire dans leur commune. Ils auront aussi réussi à communiquer par divers moyens dessus pour essayer de le faire connaître aux Fécampois et Fécampoises afin que ces derniers prennent le réflexe de le remplir régulièrement d’eux-mêmes désormais pour venir en aide aux plus démunis et pour limiter l’impact écologique du gâchis alimentaire.

A nous tous et toutes de jouer maintenant, les TGA s’envolent vers de nouvelles aventures ! :)