IJ BOX ! Indispensable pour l'Orientation - Lycées de Fécamp Descartes & Maupassant

IJ BOX ! Indispensable pour l’Orientation

Un nouvel outil très utile et complet est désormais à disposition de chaque élève et enseignant pour trouver des informations fiables et complètes sur tous les sujets liés à l’orientation. Ce nouvel outil mis à disposition par le lycée Maupassant Descartes c’est IJ BOX.

IJ BOX c’est une boîte à outils numérique qui réunit toutes les informations et les supports pour faciliter vos recherches sur l’orientation pour tous les niveaux et tous les projets . Elle est désormais à disposition via l’ENT du lycée et E-SIDOC.

Procédure de connexion :

1. s’identifier sur l’ENT
  2. dans la rubrique RESSOURCES, cliquer sur E-sidoc. Vous accédez alors à e-sidoc et êtes reconnus comme utilisateurs
  3. sur la page d’accueil d’E-sidoc, cliquer sur "RESSOURCES NUMERIQUES", puis sur IJBOX

En cas de difficultés n’hésitez pas à contacter l’équipe des professeurs documentalistes du lycée.

Voir en ligne : Accès ENT

Autres brèves